Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karen Jimenez

Karen Jimenez

Pourquoi les pudibonds de tout poil tiennent-ils tant à donner à leur sexualité la publicité d'un mariage?

@philosoeuf au beurre noir
ça n'est pas la question. A propos, le mariage est un contrat. Les sentiments, c'est tout de même autre chose.
Et nos amis les pudibonds se font un devoir d'arriver vierges au mariage, autrement dit, de commencer là leur vie sexuelle. Si ça n'est pas lui donner une ahurissante publicité, ça? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est vrai que la pudibonderie ne sévit que depuis des millénaires: ne jugeons pas trop hâtivement. La prudence demande de les laisser expérimenter leurs pratiques encore.
parce que c'est pas simplement du sexe mais aussi des sentiments. peut-être
Ajout : Tu me sembles bien prompt à juger. Que leur reproches-tu? La sexualité n'a pas de sens en soi si ce n'est la reproduction. le reste c'est chacun qui leur donne un sens. Si une personne considère sa virginité comme cadeau de mariage, pourquoi pas?
Et en plus tout le monde se rappellera de la date!! intel et intel on baisé le 00/00.
Mais c trop gênant en fait, je pourrais pas.
Et le plus dingue, c'est qu'une fois que les pigeons sont bagués, ils klaxonnent généralement allègrement dans toute la ville pour bien faire savoir que ça y est, enfin, ce soir ils baisent! Ah vous parlez d'une pudeur. :-))
J'ai posé une question sur la virginité au mariage. Si les réponses t'intéressent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ta copine passe de bonnes fêtes en famille
  • Le poids de bébé Bebe est a peine arrive et l'etape de la pesee fait deja partie de votre quotidien. Tres important, le passage sur la balance permet de controler le poids de votre bout'chou. Alors, bebe prend-t-il assez de poids ou au contraire en prend-t-il trop??
  • Délai de rendu des résultats biologiques I. DELAI . tous est dans ma question!!merci. Bonjour moi je fais refaire ma carte de groupe sanguin et m?me si c'est pour en avoir une carte car la personne en a jamais eu que ?a soit pour ses 2.
  • Régime brûle-graisses Regime alimentaire et exercice physique sur 8 semaines pour descendre ton pourcentage de masse grasse et ne plus avoir a cacher quoi que ce soit lorsque tu es en bikini. Planificateur de menu excel inclue. Vous voulez perdre du poids ? D'accord,
  • Cette lettre n'est elle pas explicite quant à nôtre non intervention sur des pays en état de guerres? Ce n'est qu'un courrier,de Monsieur Charles De Gaulle,adressé au Président des états Unis,car nul conflit ne peut être prolongé si la diplomatie entame la discution.Pourquoi envahir un Pays (Irak,Afganistan),alors que la raison d'être et de parler,m EN SAVOIR
  • L'Amour, c'est bizarre non? Je m'emerveille toujours sur le fait que l'amour, c'est le fait de ne plus vouloir quitter une personne que rien ne nous predestinait a connaitre au depart, et que seuls les sentiments nous reunissentJe trouve ca amusant de se dire que, si nos senti EN SAVOIR
  • Bonsoir,demain mon ami va me présenter à sa famille et j'ai peur.car je viens d'une famille modeste et lui il sort d'une famille aisée et très pratiquante.je ne sais pas si je ferais bonne figure, il n'arrête pas de me rassurer que tout va bien et Mon ami va me présenter à sa famille?
  • Bonjour , j'ai une très bonne amie que je connais depuis cette année.mais voila problème on s'embrouille assez souvent ,mais on se réconcilie toujours car ça nous fait trop mal , mais le problème c'est que quand je suis en presence de copines et qu Suis je une vraie amie?
  • Il sagit des familles qui composent notre couple. La seul idée qui me vient en tête c'est de ne plus les fréquenter. Que faire avec deux familles qui nous respect pas?
  • Il refuse de faire son teste de fertilité, est ce parce qu'il sait qu'il est stérile? mon mari et moi essayons depuis 3 ans d'avoir un enfant ensemble!le Gynécologue nous a prescrit des examens une radio des trompes ,pour moi et lui un spermo culture!lui a décidé catégoriquement de faire le test en question sous prétexte qu'il sais q EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Haricots verts ! Un mur Géant vertical de Haricots Verts de 2m50 dans un jardin !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article