Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karen Jimenez

Karen Jimenez

Échanger le sentiment AMOUR ou faire l'amour?

quelle est la meilleure réponse EN SAVOIR PLUS >>>




faire l'amour avec un sentiment d'amour.C'est ça le mieux, l'amour platonique c'est pas super, baiser sans amour je ne vois pas l'intérêt (la main suffit pour ça).l'un ne va pas sans l'autre :)
les sensations des sentiments de l'amour est plus que de faire l'amour du fait l'acte de l'amour a une durée très courtes est ça devient une routine,mes les sensations des sentiments laissent les partenaires a leurs fains et ça procure désire très excitant et le lien devient plus grand
il faut les deux, les sentiments et le charnel, l'union des corps ne peut se faire que de cette façon.
Jamais l'un sans l'autre et réciproquement.
Mais le coeur est plus difficile à séduire que le corps et quand il est conquis, il l'est vraiment.
Tu m'écris un billet" je t'aime passionnément" je réponds " moi aussi aujourd'hui bien moins que demain"
Et nous échangeons cela pendant toute une vie. Ceux qui font l'amour, c'est pour le charnel ou la procréation. A mon avis la meilleure réponse est dans la castration. Ou peut être en faisant les deux ce n'est pas mieux?
L'ennui, l'ennui, c'est abrutissant!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une sublime photo de sa fille Laura Smet Les images ont fait le tour d?Internet. On y voit Laura Smet dans sa robe blanche, une traine en tulle blanc dans ses cheveux? Le 15 juin dernier, la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday a dit ? oui ? a Raphael Lancrey-Javal, l?homme qui partage
  • quel régime alimentaire FMC-HGE ? Association Francaise de Formation Medicale Continue en Hepato-Gastro-Enterologie. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L
  • Paroles de Ma Vie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment perdre l'intérieur des cuisses rapidement Vos cuisses sont grosses et molles ? Decouvrez nos conseils de coach pour maigrir des cuisses et retrouver de belles jambes fines et galbees. Chez beaucoup de femmes, avoir les hanches fines devient une veritable obsession. Decouvrez comment amincir
  • vu votre language des fois je me pose des questions Savez vous parler poliment?
  • Peut-on se refuser inconsciemment d'aimer quelqu'un? "J'ai rencontré il y a 2 mois mon premier copain( à 26 ans) et j'ai choisi de rompre hier. On s'entendait vraiment très bien, je ne me suis jamais ennuyée avec lui. Cependant, physiquement, il ne correspondait pas à l'image que je me faisais de la pe" EN SAVOIR PLUS
  • J'aimerais savoir? si vous pourriez faire des travaux sur un pied? EN SAVOIR
  • Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire? la survie d'un aveugle et le toucher. porter par l'imagination.ces doigts s'enhardisses au plaisir ressentis pasr ceux ci. pourquoi refuser à notre amour aveugle ces délicieux frissons de dentelles?. EN SAVOIR
  • Je regardais un film, et comme je suis étrangère, je veux comprendre ça veut dire quoi? "Quand un homme dit à une femme (ces 3 phrases, expliquez moi une par une SVP) 1)- le jour oû on s'est rencontré, C'est ma nouvelle date de naissance, Ou plutôt ma renaissance2)- Toi tu m'intimides3)- Tu crées tellement d'émotions en moi" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
[Premières générales Histoire] L'Europe entre Restauration et Révolution - cours complet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article