Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karen Jimenez

Karen Jimenez

Comment savoir si qq de timide nous aime ou pas?

les gens timides ont peur de se dévoiler comment savoir si ils sont amoureux? EN SAVOIR PLUS >>>




si tu veux tout savoir a cause de ma timidité j'ai jamais dit a un garçon qu'il me plaisait alors qu'il me faisait comprendre qu'il m'appréciait pour qu'on sorte ensemble.Il me l'a jamais dit explicitement mais son comportement me le faisait comprendre.Apres dès qu'il a vu que j'avais de l'indifférence envers lui, que je le repoussais alors sans que je m'y attende il m'a dit qu'il préférai que l'on reste amis.A partir de ce moment je me suis dit que c'était a cause de moi, ila perdu patience.Et voila ce qui arrive quand on est timide.
IL est difficile de cerner les sentiments d'une personne timide avec un peu de chance si ça vos le coup il se devoilera.La patiente est une vertu elle a du bon.
son regard le dévoilera!
Les gens timides, tombent le masque de timidité avec le temps. Quand on est timide, on n'est pas soi-même. Comme on dit, "chassez le naturel, il revient au galop!"
Pour répondre à ta question, observe bien cette personne et prie le temps qu'il fasse effet sur la vraie personnalité de cet individu :)
tente de l'embrasser! tu auras la réponse!
j'ai appris à reconnaître les signes mais trop tard.c'est si délicat.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Exemple de Livre Photo voyage par Virginie A la recherche d?inspirations pour realiser votre livre photo ? Voici nos plus belles idees pour lui donner du caractere et une touche d?originalite !. Decouvrez tous nos modeles d'album photo : voyage , mariage, anniversaire, bebe? Livraison ra
  • Montage video et diaporama mariage Creez votre propre montage photo mariage pour la vie sur Pixiz. ?? Voulez-vous preparer une belle surprise pour le mariage de vos proches ? ? Decouvrez les 6 idees pour un diaporama de mariage sensationnel + conseils pour reussir votre film photo.Cre
  • les 4 meilleurs appareils de gym pour maigrir . Trouver le meilleur appareil de sport maison. Ces 5 appareils sont les meilleurs du comparatif. La démarche expliquée pour bien choisir. Je vous propose de voir ensemble les 5 meilleurs appareils de cardio-training qui vous permettron
  • son fils intègre l'une des écoles les plus Depuis le 2 septembre dernier, Aurelien Enthoven suit les cours de la prestigieuse ecole Sciences-Po a Paris. Carla Bruni ne peut pas cacher sa satisfaction. Sur Instagram, Carla Bruni a souhaite jeudi un joyeux anniversaire a son fils Aurelien. En c
  •  
  • Aider moi sil vous plaît je ne c'est que faire? bonjours cela fais voila 6ans que dans ma ville de 35000 habitants j'ai toujours rêvé d'être avec une certaine fille celle ci 3 ans après et rentré dans mon lycée je n'avais que pour une seul ambition ces d'aller la voir lui parlé me la mettre dans EN SAVOIR
  •  
  • tout dépend se que tu APPELLE rondesi elle mesure 1,50 et pèse 100kg sa crin gravemais si elle mesure 1,70 et pèse 63kgalors la oui ç très agréable dans un lit,il y a quelque chose a toucher ç pas comme ç planche raide maigre qui ne savent même pas Les femmes rondes sont elles plus seduisantes que les autres si oui pourquoi?
  • Un petit renseignement pour une Nouvelle venue sue Q/R ? je voudrai savoir l'histoire de Diablesse?c'est quoi le Cloning?Et Sun-soleil ou est elle j'aimerai bien qu'elle me fait signe?meva, coco at zara '(bon zara a déja répondu à mes question mais je la connais pas assez!!)j'aimerai savoir comment ça se EN SAVOIR
  • Comment savoir qu'il m'aime? il ma dit qu'il est amoureux de moi es qu'il dit la vérité

43454.4537.986

LES PLUS LUS
La Monodiète ne fait pas Maigrir - La vérité sur cette Méthode

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article